77D26D13-7C17-43A0-B573-90D7FF92D5E4@1,5x

Nos univers

51B546CE-1EB2-4E38-BBA3-D49CCA910FD3@1,5x

L'accès à la vidéo intégrale est réservé aux abonnés « Inexploré TV »

Une création originale Inreess TV

« Oser parler de spiritualité a changé ma vie » Destins Croisés S2E5

« L’au delà nous ouvre les portes, nous donne la force de réaliser nos missions de vie »

Sortie hors du corps, voyage astral… Laurence Baransky, l'auteur de « Coming out Spirituel », a vu sa vie se transformer suite à une expérience inattendue. Se retrouvant en train de flotter dans un espace hors du temps, Laurence fut englobée et transcendée par une vibration d’un autre monde.

L’invisible peut se manifester très tôt dans la vie d’une personne. C’est le cas de Claire Thomas, qui a été en contact dès 5 ans avec un ange, qui lui a délivré un message annonciateur de sa mission de vie. Aujourd’hui, exerçant comme médium et magnétiseuse, elle a notamment la capacité de décrypter les chemins de vies et lire les vies antérieures.

Comment réagir à un poltergeist ? Sandy Lakdar, journaliste de formation, est devenue enquêtrice paranormale suite à cette étrange manifestation. Pour éclaircir les mystères de la vie après la mort, elle a crée avec son compagnon Jonathan Dailler « The Believers », une émission dédiée à l’étude des lieux dits « hantés », et autres phénomènes paranormaux.



Extraits

Fiche programme

« Oser parler de spiritualité a changé ma vie » Destins Croisés S2E5
Animateur Yves Carra

Dans la même série

Prochainement

Disponible le 22 mai

La puissance de l’intention – Les explorateurs de l’invisible

Inspirations

Art de vivre

Pouvons-nous influencer notre destin par la seule force de l’intention ? Comment devenir les architectes de notre propre vie ? Plongez dans les profondeurs de l’esprit humain et découvrez comment et pourquoi nos pensées façonnent notre réalité, avec...

Voir la bande annonce

Vous aimerez aussi

Votre navigateur n'est plus à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour mon navigateur maintenant